Bien choisir son ventilateur

Ventilateur

Les grosses chaleurs peuvent être éprouvantes, voire dangereuses, et pas seulement pour les nourrissons ou les personnes âgées. Aussi, à l’approche de l’été, il convient de s’équiper en conséquence pour que les beaux jours ne représentent plus de dangers pour personne.

Ou tout simplement pour pouvoir profiter d’une petite brise rafraîchissante bien tranquillement chez soi ! Mais devant la profusion des offres, comment bien choisir son ventilateur ? Tout dépend de vos besoins. Suivez le guide…

Le climatiseur-rafraîchisseur: le luxe ultime !

Mobile et ergonomique, le climatiseur-rafraîchisseur est l’idéal pour rafraîchir une pièce dont les dimensions peuvent aller jusqu’à 30 mètres carrés.Avec plusieurs modes de ventilation disponibles, départ et arrêt différé, on ne compte plus ses options. Et, s’il fait vraiment trop chaud, même plus besoin de se lever ! La température peut se régler grâce à une télécommande… Ce modèle dispose également d’un rafraîchisseur d’air quand l’atmosphère est trop sèche. Et pour l’hiver ? Inutile de le ranger, certains sont réversibles en mode chauffant. Quand on vous disait que c’était le luxe ultime !